London Macadam a testé pour vous Magic Mike Live le week-end et son Pre-Brunch menu. Ouvrez grands les yeux!
Un anniversaire, une occasion, une surprise entre copines, quoi de mieux qu'une escapade à "Magic Mike Live"? Depuis cinq ans, le spectacle rencontre un franc succès. London Macadam a testé pour vous. Comment dire. Préparez-vous à en prendre plein les yeux !
Dimanche, 14h. Commencez en douceur avec le pre-brunch show "Permission" de Magic Mike Live. À la carte, un délicieux avocado toast accompagné de tomates rôties et d'un œuf poché. Vient ensuite l'Egg Royale, majestueusement servi avec sa sauce hollandaise sur un pain muffin et couronné de saumon écossais. La tarte végétarienne au brie et à la betterave est un régal croustillant, offrant une texture parfaitement équilibrée.
Nous partageons ensuite un Veggie Burger et une ribambelle de desserts gourmets : la triple mousse au chocolat, les pralines de framboise, les esquimaux sorbets et le velouté velvet cake le tout, dans un décor capitonné de velours et de fleurs, accompagnées de musique live.
Un escort nous accroche le bracelet "Permission", et nous entrons dans le théâtre de Magic Live. Comment dire. Decouvrez en vrai les personnages des films à succès "Magic Mike", "Magic Mike XXL" et "Magic Mike's Last Dance", et les hommes les plus sexy et talentueux du monde dans un spectacle de danse et d'acrobaties à 360 degrés à couper le souffle.
London Macadam aime le concept de "Permission" qui anime le spectacle autour d'un discours narratif de respect mutuel, saupoudré d'une belle dose d'humour, les danseurs professionnels dans le cadre magique de l'Hippodrome, théâtre emblématique au cœur de Leicester Square, les cocktails exceptionnels servis durant le spectacle, les cris, les pleurs, les souvenirs partagés.
Allez, on réserve d’urgence. Avec "Permission", OUI, VOUS POUVEZ... prendre un autre cocktail... demander cette chanson... flirter avec un inconnu... et ne jamais vouloir partir.
Une expérience sympathique et incontournable à Londres. Coup de coeur.
Comments