And Then We Danced. « Et puis on danse », un film de Levan Akin.
Au cinema à partir du 13 mars.
Festival du film de Cannes, Quinzaine des réalisateurs BFI London film festivals. And Then We Danse est un des meilleurs films gays de la course aux Oscars de cette année.
Le drame sensuel de Levan Akin évoque l'étincelle du désir homosexuel au milieu des orthodoxies légères mais interdites d'un ensemble de danse géorgien.
Un récit instantanément captivant de l'éveil sexuel d'un jeune danseur dans le Tbilissi contemporain, And Then We Danced, est à la fois personnel et politique, romantique et éducatif.
La belle et captivante histoire d'amour de Levan Akin, And Then We Danced, a été lancée à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes. Avec pour toile de fond la scène de la danse traditionnelle géorgienne, le film suit un jeune danseur obsessionnel, Merab (Levan Gelbakhiani), qui s'entraîne au National Georgian ensemble avec sa partenaire, Mary (Ana Javakishvili), depuis son enfance. Le monde de Merab est bouleversé, lorsque l'insouciant et charismatique Irakli (Bachi Valishvili) arrive, la rivalité se transforme rapidement en désir à mesure que les deux se rapprochent.
Adresse :
ICA cinema
Barbican Centre
Hackney Picture House
Genesis Cinéma
Curzon Bloomsbury
Trailer: https://youtu.be/GmjDLJ7dkHg
Tickets disponibles : https://www.andthenwedanced.film/site?mt=6
Site web : https://www.peccapics.com/
Facebook : https://www.facebook.com/peccapics
Instagram : https://www.instagram.com/peccapics/
Twitter : https://twitter.com/peccapics